1998/1999
|
BERTOLT BRECHT, CET INCONNU...
|
Adaptation |
1996/1997
|
LE COMPLEXE DE LA GIRAFE ESPAGNOLE
|
Auteur, Mise en scène |
1996/1997
|
DEUX FEMMES UN SOIR
|
Mise en scène, Adaptation, Musique |
1995/1996
|
ALLELUIA ÉROTIQUE
|
Interprétation, Musique |
1995/1996
|
CRUAUTÉ BIEN ORDONNÉE COMMENCE PAR SOI-MÊME (I)
|
Mise en scène |
1995/1996
|
CRUAUTÉ BIEN ORDONNÉE COMMENCE PAR SOI-MÊME (II)
|
Mise en scène |
1995/1996
|
LES GÉRANIUMS
|
Interprétation, Adaptation |
1995/1996
|
SEINS
|
Ecriture, Mise en scène, Adaptation |
1994/1995
|
CHOSES QU'ON DIT LA NUIT ENTRE DEUX VILLES
|
Mise en scène, Adaptation |
1994/1995
|
LES POISSONS DE NOCE
|
Mise en scène, Partition |
1993/1994
|
LE DISCOURS DU SINGE
|
Auteur, Partition, Mise en scène |
1993/1994
|
TROIS PAROLES ROUGES SUR LA VIE BLANCHE
|
Mise en scène, Adaptation |
1991/1992
|
ULTIME BAISER
|
Auteur, Mise en scène |
1990/1991
|
LES SIAMOISES
|
Piano, Arrangements |
1989/1990
|
OUI, J'AI DIT OUI
|
Piano |
|
|
|